09-08-2018 16:51 - Harouna Abou Demba Sy (Grenoble Foot/38) : Le duel face à Chamois Niortais, en ligne de mire !

Harouna Abou Demba Sy (Grenoble Foot/38) : Le duel face à Chamois Niortais, en ligne de mire !

Le Quotidien de Nouakchott - Arrivé cette saison en L2, Grenoble Foot/38 démarre bien sa saison. Sur le flanc droit de la défense règne en seigneur, l'international Mauritanien HAROUNA Abou Demba Sy. Originaire de Dolol (Cive dans le Gorgol) et né en France, le Mourabitoune âgé de 26 ans, compte 6 sélections avec les Mourabitounes.

Appelé pour la première fois au Maroc contre le Canada, il est depuis lors considéré, comme l'un des pionniers de la sélection nationale. Passé par Sedan, Reims, Boulogne-sur-Mer, Amiens et Marseille Consolat, HAROUNA Sy joue sa première saison, en pro, avec l'équipe de Grenoble Foot/38.

Après une premier victoire en ouverture du championnat, à domicile contre Sochaux (1-0), c'est un nul prometteur (1-1), que lui et ses partenaires viennent d'arracher sur le terrain du Havre, avec une belle prestation, à la clé.

Titulaire indiscutable sur le flanc droit, le Mourabitoune entend travailler pour conserver son poste, en club et partant être disponible pour son pays, dans perspective des éliminatoires de la CAN 2019, où les Mourabitounes recevront le Burkina Faso, le 9 septembre prochain au stade Cheikha OULD Boidiya, pour le compte de la 2eme journée de ces éliminatoires.

8emes au classement avec 4 points à leur compteur et en attendant la réception de Niort, deuxième au classement avec 6 points, ce vendredi pour le compte de la troisième journée HAROUNA Sy et ses partenaires sont sereins et n'entendent pas rater, le coche. Ils veulent coûte que coûte, empocher le gain de ce match pour se replacer dans ce classement, encore provisoire, de ce marathon saisonnier.

Hachim





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1415

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • dololboy (H) 09/08/2018 23:03 X

    courage que allah te guide et felicitation a toi pour les parcours que ta traverser seul le travaille et la perseverance recompense bravo a toi bonne chance pour la suite de ta carriere