09-08-2018 22:30 - Conseil régional de Nouadhibou : Le candidat de l’UPR épaulé par les cadres du Trarza

Conseil régional de Nouadhibou : Le candidat de l’UPR épaulé par les cadres du Trarza

Tawary - Les cadres et ressortissants du Trarza en service à Nouadhibou, la capitale économique du pays ont annoncé leur soutien indéfectible à Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezid, le candidat du parti Union pour la République (UPR) aux élections du conseil régional pour la Zone Franche de Nouadhibou.

Ils ont plaidé au cours d’une gigantesque rencontre tenue dans le domicile de Baba Ould Baba, cadre au port autonome de Nouadhibou, le soir du mardi 7 août, la parfaite confiance que le parti a accordée au candidat Ould Ahmed Bezid. « Cette confiance est le fruit des compétences de l’homme qu’il faut à la place qu'il faut», disent-ils.

Pour sa part, Ould Ahmed Bezid a manifesté sa joie devant ces grandes et influentes personnalités venues lui exprimer sans réserve leur soutien pour les prochaines échéances électorales prochaines.

Le candidat Mr Mohamed El Mamy Ould Ahmed Dezid est cadre à la Société nationale industrielle et minière (SNIM). Il y occupe actuellement le poste d’attaché administration générale. Il est d’ailleurs responsable à la Zawiya de Cheikh Mohamed El Mamy dans la ville de Nouadhibou. Par le passé, il avait brigué le siège de député de la ville.

A noter que Nouadhibou occupe la deuxième place après la cité minière, Zouératt, qui regroupe le plus grande nombre des ressortissants du Trarza.

Ils travaillent pour la réussite du candidat potentiel en recourant à des alliances fortes dont la première est dirigée par l’homme d’affaires, M. Cheikhna Ould Boytatt, et la seconde opère sous les ordres du cadre Baba Ould Ahmed.
Tandis que le troisième pôle qui a émergé est piloté par M. Mohamed Ould Ismaël Ould Cheikh Sidiya, l’ex-directeur administratif et financier du port artisanal de pêche.

Tiguent.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2198

Commentaires (2)

  • tidra (H) 10/08/2018 01:58 X

    Honte à vous les cadres du Trarza ! Vous êtes des hommes et des femmes au service de l'État et citoyens et vous ignorez que vous êtes sensés respecter une règle élémentaire dans exercice de vos fonctions administratives : La neutralité.Et cela valable á tous ses cadres régionalistes ! l'intérêt général prime sur vos égos tribalise et régionaliste. Dit house.

  • el merchid (H) 09/08/2018 23:18 X

    Soyons serieux , les personnes citées ne representent pas leurs propres familles . L’upr a nouadhibou s’est disloqué et ce n’est pas une publicité faites pour certaines personnes pour un but , que nous connaissons tous qui va lui donner un credit . Vous nous parlerez certainement demain d’un extraterrestre diabolique qui va entraîner 90% de la population de dakhlet ndb au sein de l’upr . Sachez que les citoyens sont aguerris et ne croient plus au mensonge et a la demagogie . Mes propos serons confirmés le jour du scrutin .