09-08-2018 23:23 - Cridem présente ses excuses à la suite de la reprise d’un article

Cridem présente ses excuses à la suite de la reprise d’un article

La Direction du Portail Cridem présente ses excuses à l’avocat mauritanien Me Jemal Taleb Mohamed à la suite de la reprise d’un article publié par un confrère, qui s’est avéré, après vérification et renseignements, contenir des informations erronées et des contrevérités.

Cridem qui fait de la revue de la presse, en republiant les articles mis en ligne par d’autres sites, particulièrement mauritaniens, regrette également les préjudices involontairement faits à l’avocat mauritanien.

Cridem présente ses excuses à la suite de la reprise d’un article

La Rédaction

Commentaires : 5
Lus : 4214

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • sîdaty (H) 11/08/2018 12:21 X

    Et la déontologie?Il faut que justice se fasse.Alors il faut passer à la caisse pardon à la cellule de redressement...

  • habouss (H) 10/08/2018 12:56 X

    Ce méa culpa honore notre site et nous honore, dans cet imbroglio des réseaux sociaux il est facile de se faire prendre quand on a faire à des intolérants. Mais Mr Taleb devrait connaitre la ligne de Cridem depuis feu Mr Claude que ce site n'informe que sur la production de la presse, il est vrai que les auteurs de Cridem doivent vérifier les sources pour ne pas répéter ces erreurs. Il faut inchaAllah libérer maintenant notre ami Babacar.

  • mdmdlemine (H) 10/08/2018 11:04 X

    Félicitations. L'erreur est humaine mais devient de l'acharnement, de l'idiotie et de la stupidité si elle se répete et devient fréquente. Le pardon est aussi la vertu des grands hommes surtout des robes noires qui apprécient ce courage de reconnaitre ses fautes Il faut savoir assumer car seul Allah est parfait Faut-il ajouter encore que Cridem a même fait plus en présentant ses excuses, montrant un grand courage, dés lors où l'article incriminé a été publié ailleurs et qu'il n'est pas l'oeuvre du Portail qui s'est trouvé impliqué au délit commis par autrui

  • dykrim (H) 10/08/2018 10:36 X

    Comme disait l’autre rabaissé sa tête en mangeant le Mafé, ce n’est pas respect du Mafé mais plutôt c’est pour n’est pas salir ses habilles. Dieu sait que bien celui qui doit présenter ses excuses à l’autre entre vous deux. Dans le Coran Dieu ‘’Ô croyants observe bien la justice et soyez de bons témoins ‘’. Je vous demande continuer votre métier noble avec courage et sans parti pris pour quelqu’un. Dieu est le meilleur des observateurs.

  • tidra (H) 10/08/2018 02:46 X

    C'est tout á votre honneur ! Sorry mister Jemal pour commentaire trait à la liberté d'expression. Dit house.