10-08-2018 12:35 - Mauritanie : le Président Aziz se rendra à l’intérieur du pays (programme)

Mauritanie : le Président Aziz se rendra à l’intérieur du pays (programme)

Essahraa - Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz effectuera une tournée dans les wilayas de l’intérieur du pays, révèlent des sources généralement bien informées.

Néma, la capitale du Hodh Charghi sera la première étape de cette tournée. L’homme fort de Nouakchott y sera lundi prochain matin 13 aout courant, indique-t-on.

C’est dans la moughataa de Nbeiket-Lahouach qu’il devra passer la nuit avant de prendre la direction de Kiffa, la capitale de l’Assaba, apprend-on.

Le Président pourrait inaugurer certains projets et s’informer de l’état d’avancement d’autres, au cours de ces visites qui interviennent quelques jours avant le lancement de la campagne électorale préparatoire des consultations législatives, municipales et régionales, prévue vers la mi-aout.

Ould Abdel Aziz a regagné Nouakchott récemment après des petites vacances passées dans la capitale économique Nouadhibou.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 8592

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • doudou19 (H) 13/08/2018 15:52 X

    J'aurai voulu qu'il reviennent par la route pour prendre connaissance de l'état de la route qui relie Nouakchott avec les wilayas de l'Est du pays. Pourtant, le Président Haidalla l'a fait dans son temps. Il a même fait le taxi entre Kiffa et Nouakchott.

  • pyranha (H) 10/08/2018 15:19 X

    Simple gaspillage des ressources publiques ,aucun homme à mon avis n'est prêt à freiner ces folies de grandeur pauvre RIM !!!