20-08-2018 22:00 - Militantes et militants du Mouvement Pour la Refondation !

Militantes et militants du Mouvement Pour la Refondation !

MPR - Chers camarades du parti et chers sympathisants !

Nous voilà ce soir réunis dans ce beau siège pour le lancement officiel de la campagne électorale : municipale, régionale et nationale !

Permettez- moi, chers militantes et militants , de saisir cette occasion pour saluer ici, le courage et l’abnégation de notre cher Président, je veux nommer Dr Kane Hamidou Baba qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de ce grand évènement ce soir en hissant haut, très haut le flambeau du Mouvement Pour la Refondation qui désormais résonne dans le cœur et l’esprit de chaque mauritanienne et mauritanien.

Cet évènement est un moment important, j’allais dire primordial dans la vie démocratique de notre pays. Il intervient, cependant dans un contexte particulier.

En effet, pour la première fois depuis sa création le 09/09/2009, le MPR va s’engager dans cette compétition avec une mobilisation qui n’a d’égale que notre volonté d’arracher des positions insoupçonnées afin d’envoyer nos élus dans les communes de notre pays, nos conseillers dans nos régions et nos députés à la représentation nationale, c’est à dire le Parlement de la République.

Camarades militantes et militants du Parti, au moment où nous lançons cette campagne électorale, j’invite aussi l’ensemble des camarades à s’engager dans la mobilisation, en jetant toutes nos forces dans la bataille de l’alternance en 2019.

C’est d’ailleurs pour moi ici, l’occasion de saluer la coalition réalisée par six partis du F.N.D.U dans le cadre de la liste candidate au Conseil Régional de Nouakchott.

Je ne saurai terminer sans féliciter toutes les militantes et tous les militants, nos candidats dans les différentes mairies du pays, nos candidats dans les listes régionales (Députés et conseillers régionaux) et nos candidats sur les listes nationales. A tout ce monde, je souhaite très bonne chance

Je vous remercie.

Le Directeur de la campagne nationale du MPR

Mr Samba Diadié Kébé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MPR
Commentaires : 0
Lus : 945

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)