21-08-2018 09:12 - FC Deuz : N’Diaye prend les commandes

FC Deuz : N’Diaye prend les commandes

Rim Sport - Ce dimanche 19 août 2018, le FC Deuz a officiellement annoncé l’arrivée de Sidi El Moctar N’Diaye, ancien sélectionneur des Mourabitoune juniors, sur le banc des verts et blancs, en remplacement de Tahman Diop alias « Takhou ».

Après avoir réussi à maintenir le FC Deuz, Takhou a préféré rendre le tablier, a expliqué le club sans s’épancher en revanche sur les raisons.Néanmoins, «le président et le comité directeur de FC DEUZ ont pris acte de la décision du coach Tahmane Diop dit Takhou de partir.

Par conséquent,le staff dirigeant des verts et blancs en profite pour « le remercier pour le travail accompli durant cette saison ». La transition est toute trouvée avec la désignation de N'Diaye « pour assurer la continuité ».

Et le FC Deuz espère aussi que le départ de l'ancien Mourabitoune provoquera "le déclic nécessaire pour la saison à venir" et "parachever ainsi l'excellent travail entamé par la saison passée ». Dés lors, N'Diaye aura la délicate tâche de matérialiser la saison prochaine les aspirations des responsables des "Verts et Blancs".

A signaler que le doyen N’Diaye a été à la barre technique de nombreux clubs de première division dont les plus récents sont la Kedia de Zouérate, l’ASC Tidjikja, l‘ASC Snim, et l’ASC Police.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 963

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)