21-08-2018 10:35 - Élections /Ould Hamady appelle les cadres, fonctionnaires et employés du port de l’Amitié à voter UPR, le 1er Septembre

Élections /Ould Hamady appelle les cadres, fonctionnaires et employés du port de l’Amitié à voter UPR, le 1er Septembre

Tawary - Le président du conseil d’administration du port autonome de Nouakchott dit port de l’Amitié, Mr Hamady Ould Hamady, a présidé, ce lundi 20 août, une réunion de sensibilisation avec les fonctionnaires et employés de cet établissement dans le but de voter massivement en faveur des listes et candidats du parti, Union pour la République (UPR), le 1er septembre prochain.

En présence de tous les cadres et responsables des départements du port, Ould Hamady a déclaré que le choix des listes et candidats du parti UPR prouve l’importance qu’accorde le peuple mauritanien aux orientations du président et aux immenses réalisations faites au cours des dix dernières années.

"Nous avons bénéficié d’importants projets vitaux grâce à une gestion parfaite et rationnelle des ressources de l’Etat depuis que le président Mr Mohamed Ould Abdel Aziz est au pouvoir", a-t-il dit.

« Le pays a connu d’importants progrès dans tous les domaines qui sont au service du citoyen, où, il se trouve », ajoute Ould Hamady, devant une foule gigantesque.

Pour Hamady, seul le fait d’élire les candidats du parti au pouvoir témoigne l’attachement aux idéaux du président et à ses grandes œuvres.

Du coup, les responsables ont annoncé d’ici-là qu’ils vont entamer des structures de sensibilisation en profit de l’UPR dans leurs circonscriptions électorales.

An finish, le PCA du Port de l'Amitié, a affirmé que le port de l’Amitié est le seul établissement dont l’ensemble de ses travailleurs sont des militants et sympathisants du parti UPR.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1492

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)