25-08-2018 23:15 - La tante de campagne de la députée Lalla Hassana Ahmed Labeid attire les foules !

La tante de campagne de la députée Lalla Hassana Ahmed Labeid attire les foules !

PAD - La députée sensibilise les électeurs au le processus du vote et leur demande de remplir leur devoir citoyen en allant massivement aux urnes le 1 septembre 2018.

Elle a fait La Une de plusieurs télévisions ces derniers jours faisant des démonstrations dans les différents quartiers de Nouakchott avec des urnes et des listes à l’ambiance des bureaux de votes; pour elle « c’est avant tout pour éduquer nos concitoyens sur comment voter et surtout l’importance de ce devoir et l’opportunité qu’offre la démocratie pour l’expression des voix. »

En effet, la prochaine élection est exceptionnelle car elle permettra d’assoir un parlement et des maires et conseillers municipaux nouveaux ainsi, et c'est une première en Mauritanie, les conseils régionaux. Jamais le vote n'aura été aussi difficile car les listes sont longues, les candidats nombreux et les inscrits aussi nombreux avec presque 1 430 000.

« C’est un moment historique de l’expérience démocratique de notre pays et nos citoyens doivent en sentir la responsabilité pour aller massivement aux urnes et déterminer le destin de notre patrie, » nous dit Mme Hassan Ahmed Labeid.

Ces sorties qui mobilisent les mauritaniens en cette saison de campagne sont aussi une occasion pour la députée populaire de venir au contact de différents groupes qui lui ont manifesté leur soutien durant deux mandants à l’assemblée.

« Je suis fier de servir les citoyens et je souhaite continuer mon combat pour les groupes vulnérables et donner de la voix aux vrais soucis des mauritaniens et mauritaniennes, » confie aux électeurs la députée et cela a chaque soir de cette campagne d’un style nouveau.

Lalla Hassana | Parti de l'Alliance Démocratique



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : PAD
Commentaires : 1
Lus : 1396

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • abraham (H) 26/08/2018 21:38 X

    La tente ou la tante. Si c'est la seconde elle doit être très attirante.