25-08-2018 20:03 - La liste nationale des femmes UPR organise un imposant meeting en présence de la Première Dame (Photos)

La liste nationale des femmes UPR organise un imposant meeting en présence de la Première Dame (Photos)

Nawafedh - La campagne de la liste nationale des femmes au parti de l’Union Pour la République (UPR) au pouvoir, en Mauritanie, a organisé vendredi 24 aout courant, un imposant meeting, en présence de la Première Dame Tekber Mint Ahmed et de la Coordinatrice de la campagne de la liste nationale des femmes au niveau de toutes les circonscriptions électorales, la Ministre Secrétaire Générale du Gouvernement Mme Zeinebou Mint Ely Salem et d’un parterre de femmes de l’Union leaders en Mauritanie, en plus des membres de la liste candidate.

Mint Ely Salem a appelé dans son discours à un sursaut sans précédent, afin d’imposer les choix du parti, en votant toutes ses listes sans discrimination et en gagnant confortablement la bataille du 1er septembre.

La Coordinatrice a qualifié l’entrée de la femme au parlement de garant de la prospérité et du bien-être de tous, de la famille et de l’enfant.

« L’accès à l’Assemblée nationale lui permettra également une forte implication dans l’examen et l’adoption des lois relatives aux femmes et satisfaisant leurs priorités, attentes et ambitions », a-t-elle ajouté.

Mint Ely Salem a qualifié par ailleurs les prochaines consultations électorales d’étape décisive et d’extrême importance pour le parti et les mauritaniens fermement attachés à la sécurité et à la stabilité du pays et au développement de son ordre économique et sécuritaire.

Et d’ajouter : « la participation des femmes doit être à la hauteur de la confiance qui leur est accordée et refléter la sensation de la société des acquis réalisés au cours des dernières années, dont entre autres la bonne gestion, la création d’emploi et la vie digne ».

Mint Ely Salem a insisté devant l’auditoire enthousiasmée et surchauffée sur l’interaction positive et immédiate avec le dernier appel du Président Fondateur du parti Mohamed Ould Abdel Aziz et invité tous à contribuer activement à la campagne et à la bonne préparation du scrutin, afin d’assurer la victoire confortable du parti au niveau de toutes les circonscriptions électorales dans le pays.

La présence forte et diversifiée à ce gigantesque meeting a représenté, en cette conjoncture électorale, un éclatant succès, avec la mobilisation massive des femmes du parti et de leurs symboles au sein de l’Autorité et de la société civile ainsi que des milieux d’affaires, en plus des candidates de l’UPR au niveau de Nouakchott, sans oublier les militantes et les sympathisantes du parti à Nouakchott.

http://nawafedh.com/?q=node/8570

-----













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1650

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)