26-08-2018 12:33 - Ahmed O. Daddah : « Aziz n’a respecté ni sa religion, ni sa morale ni le peuple mauritanien »

Ahmed O. Daddah : « Aziz n’a respecté ni sa religion, ni sa morale ni le peuple mauritanien »

Sahara Medias - Le président du rassemblement des forces démocratiques, parti d’opposition, Ahmed O. Daddah a déclaré que le président Mohamed O. Abdel Aziz, en évoquant un troisième mandat n’a pas respecté sa religion, ni sa morale ni le peuple mauritanien, ajoutant qu’il est hors de question d’évoquer sa réélection.

Ahmed O. Daddah qui s’exprimait devant ses soutiens dans la ville de Zouérate, a déploré ce qu’il a appelé les conditions misérables dans lesquelles vivent les habitants de Zouérate à l’image du reste du pays.

Il a ajouté que ces conditions doivent changer, « un changement qui doit se faire à travers les urnes lors des élections législatives, locales et régionales ».

Le président du RFD qu’accompagnent de hautes responsables de son parti, a fait devant ses sympathisants l’histoire de la wilaya de Tiris Zemour dont les populations a-t-il dit sont connus pour leur force et leur courage en prédisant pour cette wilaya un avenir prometteur eu égard à ses capacités et ses ressources.

Ahmed O. Daddah a dit qu’il est temps que le peuple mauritanien profite de ses richesses qui ont été spoliées ces dernières années.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1784

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Korimagna (H) 26/08/2018 14:43 X

    Quels idiot Mohamed Ould Daddah peut-il donner de leçons ? Il n'avait pas lui aussi respecter ni sa religion, ni sa morale ni le peuple mauritanien !!! Aziz n'a fait qu'emprunter le chemin de l’égoïsme, de l'injustice et du mensonge que Mr Mohamed Ould Daddah frayé à son temps. Basta