27-08-2018 11:54 - Mauritanie : le parti Al Wiam certain de gagner la mairie de Rosso

Mauritanie : le parti Al Wiam certain de gagner la mairie de Rosso

Sahara Medias - Le président du parti Al Wiam, Boidjel O. Houmeid, a déclaré que sa formation politique était capable de gagner la mairie de la ville de Rosso pour la deuxième fois consécutive.

Le président d’Al Wiam s’exprimait lors d’un meeting organisé samedi soir par son parti dans la ville de Rosso en présence des responsables de la formation politique et de ses soutiens.

Ce parti avait pu arracher, lors des dernières élections, la mairie de Rosso, après une rude bataille contre le parti au pouvoir, l’union pour la république.

Boidjel O. Houmeid s’est déclaré convaincu de la victoire de son parti, fort des réalisations enregistrées lors de son mandat.

Au cours de ce meeting, O. Houmeid a attiré l’attention de ses partisans sur la nécessité de s’assurer de la validité de leur vote, eu égard à la complexité de cette opération lors de ce scrutin auquel participent plusieurs partis politiques.

Le parti Al Wiam participe aux côtés de près de 90 autres formations politiques aux élections législatives, locales et régionales de septembre prochain avec plus de 500 listes candidates.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2413

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • citoyendupays (H) 30/08/2018 00:54 X

    franchement vous ne savez pas lire une situation,alors je vais vous expliquer pourquoi votre parti avait raflé la municipalité a Rosso, c'etait uniquement pour sanctionner le parti au pouvoir UPR et quand a votre mandat a la tete de la mairie de Rosso rien a tirer et d'ailleurs on a regretter et pour cette fois ci vous pouvez allez vous reposez croyez moi vous ne recolterez rien du tout avec Rosso.