01-09-2018 16:33 - Le Président de la République se rend en Chine

Le Président de la République se rend en Chine

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a quitté Nouakchott samedi à destination de Pékin (Chine) pour prendre part au Forum sur la coopération sino-africaine 2018.

Le Président de la République a été salué à son départ de l'aéroport international de Nouakchott Oum Tounsi par le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, des membres du Gouvernement, le Chef d'état-major particulier du Président de la République, la directrice adjointe de cabinet du Président de la République, le wali de Nouakchott Ouest et la présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott.

Le Chef de l’Etat a été également salué par le chargé d’affaire de l’ambassade de la République Populaire de Chine à Nouakchott.

Au cours de ce voyage, le Président de la République est accompagné de la Première Dame, Mariem Mint Ahmed dite Tekber et d'une importante délégation comprenant notamment MM:

Ismail Ould Cheikh Ahmed, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération,

Moktar Ould Djay, Ministre de l’économie et des finances,

Ahmed Ould Bahiya, directeur de cabinet du Président de la République

Zeidane Ould H’Meida, chargé de mission à la présidence de la République

Boubacar Ahmed, chargé de mission à la Présidence de la République

Zeine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, président de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien ;

El Hacen Ould Ahmed, directeur général du protocole d'Etat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1184

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • synthetiseur (H) 01/09/2018 22:35 X

    Il est incompréhensible qu'un président de la République qui s'est investi lui meme dans la campagne électorale prenant le devant et prenant sur lui tous les risques d'échec puisse quitter le pays avant de connaitre les résultats des élections. Il pouvait déléguer son éternel PM à cette réunion qui est loin d'etre éxistentielle. A moins que notre président soit très rassuré et assuré de l'épilogue de ces élections avec une CENI qui fera parler d'elle les prochaines heures et les prochains jours quel que soit d'ailleurs le camp qui l'emportera.