03-09-2018 15:51 - Le préfet de Darnaim a tenté de voler les PV relatifs aux votes dans la commune de Darnaim

Le préfet de Darnaim a tenté de voler les PV relatifs aux votes dans la commune de Darnaim

Tawassoul - Nous sommes surpris par le comportement choquant du préfet de Darnaim qui a hystériquement débarqué dans le siège de la section de la CENI dans commune et cassé la porte du bâtiment, pour ensuite tenter d’arracher les procès verbaux des mains de la présidente de la section.

La direction de la campagne du parti Tawassoul condamne énergiquement ce comportement grotesque, qui constitue une violation méprisable de morale et la loi de la part d’une autorité administrative dont la loi impose la neutralité dans les opérations électorales.

C’est une indigne tentative de vol des procès verbaux pour des objectifs suspects !

Nous exprimons notre fierté à l’endroit de Madame Diari Ba, présidente de la sous section de la CENI dans la commune de Darnaim, grâce à sa position courageuse qui montre l’exemple l’employé intègre. Dés lors qu’elle a fermement rejeté la demande du préfet qui s’est clandestinement introduit dans le bâtiment de CENI.

Direction de la campagne du parti Tawssoul à Darnaim

Nouakchott, Le 02/09/2018



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Tawassoul
Commentaires : 1
Lus : 2581

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • foutaanke (H) 03/09/2018 21:11 X

    quelle honte,notre administration a besoin forcement recconfigurisation totale ,une selection rigoureuse pour la moderniser wallahi