07-09-2018 00:00 - Elim CAN 2019 –Burkina Faso: Jonathan Pitroipa forfait face à la Mauritanie

Elim CAN 2019 –Burkina Faso: Jonathan Pitroipa forfait face à la Mauritanie

Africa Top Sports - Les éliminatoires de la CAN 2019 reprennent cette fin semaine un an après le déroulement de la première journée qui a été riche en surprise. Et c’est sans Jonathan Pitroipa que le Burkina Faso se déplace à Nouakchott pour défier la Mauritanie.

Après trois années aux Emirats arabes unis et une pige à l’Antwerp, Jonathan Pitroipa a choisi de revenir en France, au Paris FC, pensionnaire de Ligue 2. A l’aube de cette saison qui se conclura par une CAN au Cameroun en juin 2019, le virevoltant milieu offensif aimerait bien conduire les Etalons à Yaoundé.

Mais pour cette deuxième journée des qualifications pour la CAN 2019, l’ancien joueur de Rennes ne sera pas de la partie. Pourtant présent au Maroc dans le cadre du stage des Etalons, Jonathan Pitroipa a dû abandonner le groupe car souffrant d’un bobo. Ainsi, Paulo Duarte devra composer sans son maitre à jouer ce samedi 8 septembre.

Le technicien portugais ne pourra pas compter aussi sur Aristide Bancé, Alain Traoré et Bertrand Traoré dans ce duel ouest-africain.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 850

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)