09-09-2018 10:54 - Second tour : Des partis de l’opposition en renfort à El Wiam contre UPR à Keur-Macène

Second tour : Des partis de l’opposition en renfort à El Wiam contre UPR à Keur-Macène

Rimweb - Des partis de l’opposition ont décidé de soutenir le candidat du parti Entente démocratique et sociale (El Wiam) dans la Moughataa de Keur-Macène (Trarza) au second round au cours des élections législatives et municipales sur le compte du parti au pouvoir (UPR), rapporte notre confère Tiguend.com.

Le représentant du parti Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) a signé avec son camarade du parti Tawassoul et président du parti El Wiam, Mr Bodjiel Ould Houmeid un document citant le soutien d’El Wiam à Tawassoul à son candidat au conseil régional du Trarza qui va au deuxième tour avec le candidat de l’UPR.

Et par la suite, Tawassoul appellera ses militants à voter massivement en faveur des listes d’El Wiam dans trois communes et son siège de députation dans la ville de Keur-Macène, précise la source précitée.

Face à cette situation, les partis RFD, Sawab et Tawassoul ont décidé de soutenir les listes d’El Wiam admis au second tour à Keur-Macène, prévu le samedi 15 septembre courant.

Toujours selon notre source de presse, plusieurs personnalités politiques et candidats ayant raté le tir au premier tour lors du scrutin organisé le samedi premier courant ont annoncé leur soutien indéfectible aux candidats d’El Wiam aux locales et législatives à Keur-Macène.

Par R.Fall

http://tiguend.com/2018/09/%D8



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1990

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)