12-09-2018 14:30 - Tournoi UFOA U17 : la Mauritanie éliminée après deux défaites de rang

Tournoi UFOA U17 : la Mauritanie éliminée après deux défaites de rang

Journal du Cameroun - La Mauritanie, battue mardi par le Cap-Vert sur le score de 2 buts à 1, pour le compte de la 2èmejournée du Tournoi UFOA U17, est officiellement éliminée de cette compétition après sa deuxième défaite d’affilée.

Avec son revers dimanche dernier face à la Guinée (3-1), la Mauritanie était contrainte de s’imposer lors de son deuxième match mais elle a finalement courbé l’échine devant le Cap-Vert (1-2).

Les Requineaux ont assuré l’essentiel pour leur entrée en lice dans ce tournoi et mettent hors de course la Mauritanie. Ainsi, le Cap-Vert s’offre une « finale » face à la Guinée pour le leadership du groupe C.

Dans la poule A, la Guinée-Bissau qui a chuté en match inaugural face au Sénégal (1-0), s’est relancée grâce à son succès face à la Sierra Léone (2-1). Avec leurs tripes, les Bissau-guinéens sont allés chercher trois points importants qui peuvent leur permettre de terminer meilleur deuxième de la phase de groupe et ainsi jouer les demi-finales.

Et pourtant, les choses ont mal débuté pour la Guinée-Bissau dans ce match couperet. C’est en effet la Sierra Léone qui a ouvert le score par l’intermédiaire de Mohamadu Lamin à la 39ème mn. A force de pousser, la Guinée-Bissau parvient à remettre les pendules à l’heure grâce à une réalisation de Cristiano Sanha (74ème) avant de prendre les devants sur un but de Claudio Mendès (78ème).

Résultats de la 1ère journée :

Guinée-Bissau/Sierra Léone 2-1, Mauritanie/Cap-Vert 1-2.

Suite et fin de la 2ème journée :

Jeudi 13 septembre 2018 : Sierra Léone/Sénégal, 16h30 (stade Alassane Djigo), Cap-Vert/Guinée, 18h30 (stade Alassane Djigo).

APANEWS



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 603

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • abma (H) 12/09/2018 17:22 X

    Qui va suivre les consignes de vote d'un dirigeant de foot-balle incapable d'assurer et d'assumer ses propres responsabilités? Occupez-vous des joueurs, c'est ça votre rôle, votre devoir et vous êtes payé avec deniers publics pour ça.