13-09-2018 09:30 - Parti ADIL : "nous avons atteint nos objectifs avec un pourcentage significatif, malgré les couacs"

Parti ADIL :

Alakhbar - Le parti du Pacte National pour la Démocratie et le Développement (PNDD-ADIL) a affirmé que les électeurs ont participé aux élections dans des conditions défavorables.

Cependant, le parti a atteint les objectifs qu’il s’était fixés, en prenant compte l’appréciation de l’expérience unique de la lutte selon une déclaration du parti. Le communiqué faisait état de la position du parti au cours des dernières années et de sa réponse au coup d’état du 6 août qui a eu lieu quelques mois après la création du parti.

Le parti qui a ensuite refusé de participer à des élections auxquelles toutes les forces de l’opposition ne participeraient pas. Dans le communiqué, ADIL remercie ses militants et les masses d’électeurs qui l’ont soutenu, promettant de poursuivre le chemin de la lutte.

Lutte qui permettra de rétablir la liberté et la dignité du peuple pour se libérer du joug de l’autoritarisme et de la tyrannie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2291

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 13/09/2018 16:17 X

    vous avez plutôt atteint l'objectif d'assurer une retraite paisible. Vous ne pouvez pas vous laver du mal fait au pays depuis la défunte air mauritanie et autres scandales qui vous poursuivront toute votre vie durant

  • cccom (H) 13/09/2018 09:55 X

    Par l'option de la décentralisation régionale et avec un peu de lest et de liberté vivement sollicité, le pays décollera à grande vitesse et à très faible coût.... cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr.