23-09-2018 11:35 - CAN HandBall: Nouveau débâcle des cadets mauritaniens

CAN HandBall: Nouveau débâcle des cadets mauritaniens

Rim Sport - C’est sur une cinglante défaite que les cadets mauritaniens ont achevé leur participation catastrophique au Championnat d'Afrique Cadet Masculin de handball. Ce vendredi 21 septembre 2018,à Marrakech ,comme il fallait s’y attendre la formation tunisienne a laminé celle de Mauritanie sur le score fleuve de 81 à 16.

Les cadets mauritaniens terminent « au final avec le pire des ratios des formations participantes » aucune victoire pour nos Cadets qui ont livré un championnat décevant, se désole Cheikhna Sidibé, jeune sportif qui mis à nu les pratiques honteuses à l’origine de ce débâcle, sur les réseaux sociaux.

Mais à qui revient la faute ? s’interroge-t-il. Sidibé pointe en premier lieu la fédération de handball qu’il qualifie d’« incompétente », en faisant voyager de Nouakchott à Marrakech par voie terrestre à bord d’un bus tombé à maintes reprises en panne. Pour lui, la fédération qui doit être dissoute, est tenue pour responsable de ce fiasco et devra rendre compte de ce bilan négatif ».

En tout cas le dur apprentissage a viré au cauchemar.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 851

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)