26-09-2018 17:16 - FC Tevragh Zeina dévoile sa nouvelle armada

FC Tevragh Zeina dévoile sa nouvelle armada

Sahara Medias - Conférence de presse mardi de FC Tevragh Zeina, à quelques jours du début de la nouvelle saison sportive, pour laquelle le club semble avoir de véritables ambitions.

Deux étrangers, deux sénégalais, l’entraîneur et un attaquant qui évoluait à la Kédia font désormais partie de l’effectif, agrandi par ailleurs par des recrutements en force d’anciens sociétaires de l’AJ Riadh, reléguée en 2ème division.

Ils sont donc quatre joueurs venus de cette équipe de la banlieue, les internationaux juniors Abdou Choumad, un latéral droit, Cheikh Saadna, milieu défensif, Béchir, avant centre et enfin M’Baya Guèye.

L’équipe de Tevragh Zeina a également recruté dans les rangs d’autres clubs, l’ACS Ksar (Mohsine Bobbah et Mohamed Ba dit Woury), du club de la Médina (Nouh Abdou défenseur central), FC Nouadhibou (Mouhamedine Mouhamedou), FC Deuz (Sidi Mohamed M’Bodj).

Deux jeunes issus de l’académie du club passent à l’étage supérieur, Kassoum et Dah.

Un vaste recrutement qui traduit la volonté de ce club, jouant naguère les premiers rôles, de bousculer cette année la hiérarchie et s’assurer la consécration.

Pour sa première sortie, l’équipe de Tevragh Zeina sera opposée à l’ASC Tidjikja samedi 29 septembre au stade Cheïkha O. Bodiya.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1938

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)