04-10-2018 20:30 - Le citoyen auteur du tir en l'air au ministère de l'habitat déféré à la prison

Le citoyen auteur du tir en l'air au ministère de l'habitat déféré à la prison

Essahraa - Le citoyen auteur du tir en l'air au ministère de l'habitat déféré à la prison.

Le Procureur de la République prés du tribunal de Dar Naim, relevant de la wilaya de Nouakchott-Ouest a déféré à la prison, le concitoyen auteur du tir en l’air, survenu mercredi au ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire.

L’intéressé estime être victime d’une injustice de l’Agence de Développement Urbain (ADU), spécialisée dans la distribution des terrains.

http://elhora.info/?p=16831



Pour mieux comprendre cette affaire, à relire l'article suivant :

Un Imam mécontent tire en l’air au ministère de l'habitat et de l'urbanisme

Se sentir lésé ou victime d’une injustice quand il s’agit de la quête d’un service public, peut parfois mettre les usagers dans une situation de nervosité extrême et par voie de conséquence, mener à une attitude irréfléchie.

C’est ce qui serait arrivé à l’Imam de l’une des Mosquées de la moughataa du Ksar à Nouakchott, répondant au nom de Mohamed Ould Mahjoub, au cours d’une visite effectuée au ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, pour bénéficier des prestations publiques relevant de ce département.

Insatisfait après un moment, l’imam sortit brusquement son pistolet et tira en l’air, plongeant tout le ministère dans un effroi indescriptible.

http://atlasinfo.info/node/18538



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3353

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • doudou19 (H) 04/10/2018 20:49 X

    Les responsables des services publics sont pour la quasi-totalité zélés et ne se soucient pas de leur public. La négligence et la prise à la légère des personnes sollicitant les prestations d'un service public sont le plus souvent causes des incidents qui peuvent conduire à ce genre d'actes irréfléchis.