08-10-2018 15:51 - URGENT: le député de Zouerate élu président de l’Assemblée nationale

URGENT: le député de Zouerate élu président de l’Assemblée nationale

Adrar-Info - Il y a quelques minutes, a été élu président du Parlement mauritanien, le député de Zouerate Cheikh Ould Baya, lors de la première séance de l’assemblée nationale dans sa nouvelle composition.

Avec l’élection de Ould Baya à la tête de l’Assemblée nationale, la ville de Zouerate, grâce à son représentant, occupe désormais la plus haute distinction protocolaire nationale après celle de la présidence de la république.

La ville de Zouerate a été déjà également élevée, par le même homme, à la tête de l’association nationale des maires de Mauritanie.

Source : http://zoueratemedia.info/node/2232

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3717

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • cccom (H) 08/10/2018 17:06 X

    Honorable Président du Parlement et des Maires , tous mes respects et félicitations: Pour engager le Développement rapide du pays, il est incontournable d'accorder un salaire minimal de 300.000 UM aux Maires avec indemnités , véhicules tous terrains fonctionnement et police municipale pour exécuter les impôts municipaux et d'affecter le FRD à l'enseignement Cerveaux des Oasis gratuit intensif et obligatoire de Maaden (à partir de la Commission Régionale de l'Adrar) créateur de docteurs multidisciplinaires trilingues d'une épargne de 50 milliards d'UM créatrice de 100.000 emplois de jeunes dans les palmeraies modernes aux désert du Nord (Ref mes 40 lettres ouvertes au Président de la République )par télé irrigation à distance, mécanisation et dessalement de la mer à 0,1 Euro le m3. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • craicra (H) 08/10/2018 16:25 X

    Félicitations! Vous et moi savons mieux que quiconque qu'autant votre ville Zouérate mérite d'être réhaussée au plan nationsal, autant vous même méritez toutes sortes de distinctions, d'honneur et respect. Puisse Allah vous bénir et guider vos pas dans le droit chemin , le chemin d'utilité publique, de prospérité pour votre personne, entourage et votre patrie.

  • bleil (H) 08/10/2018 16:19 X

    Franchement c'est la personne qu'il faut tant qu'on a une gouvernance du genre hybrid ...personnage ignorant et rustre pour diriger des idiots à la tache !