08-10-2018 23:15 - Répression des manifestants IRA, folklore de Zeidane au parlemenent et soumission aveugle des élus

Répression des manifestants IRA, folklore de Zeidane au parlemenent et soumission aveugle des élus

Adrar-Info - La répression sauvage des manifestants d’IRA est un acte ignoble. Il contrevient à l’ensemble des lois de la République et aux droits élémentaires de l’homme. Ces actes barbares qui relèvent d’un autre âge illustrent les méthodes d’un système finissant qui ne règne plus que par le bâton et le chantage pratiqué sous toutes ses formes sur l’ensemble des citoyens et les acteurs politiques.

Ceci est d’autant plus grave qu’il s’est déroulé autour de l’assemblée nationale pendant que le fameux Zeidane faisait son folklore au sein de l’hémicycle, face au perchoir faisant les éloges d’un militaire qui venait de prendre les rênes du « pouvoir législatif » à la suite du choix opéré par Aziz.

Choix dont les critères sont visiblement personnels. Tout ceci prouve encore une fois le degré de mépris que ce pouvoir affiche à l’égard de nos institutions et le niveau de soumission aveugle des élus appartenant au camp du pouvoir et assimilés

Nana Mohamed Laghdaf (Page FB)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2599

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)