12-10-2018 11:58 - Espagne : Un Mauritanien arrêté pour le meurtre d’une Marocaine

Espagne : Un Mauritanien arrêté pour le meurtre d’une Marocaine

L'Economiste - La Guardia Civil espagnole a arrêté à l’aéroport de Madrid-Barajas un ressortissant mauritanien soupçonné d’avoir tué sa compagne marocaine. Le corps de la victime avait été découvert le 27 septembre dernier dans une décharge à Almeria.

Le mis en cause tentait de quitter le pays à destination du Maroc. La victime, dont l’autopsie avait déterminé une mort violente, était sans papiers et dépourvue d’effets personnels, ce qui rendait l’identification difficile, explique la Guardia Civil.

Son compagnon avait déposé une plainte pour disparition après la mort de la femme. Mais des incohérences ont été relevées durant l’enquête, ce qui a conduit à l’arrestation du Mauritanien. L’homme avait tenté d’obtenir un "sauf-conduit" de l’ambassade de la Mauritanie à Madrid pour se rendre au Maroc afin de regagner son pays depuis le Royaume.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2937

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • mystere1 (F) 15/10/2018 10:58 X

    Il est trop facile de monter des images qui n'ont rien à voir avec les fais réels, cette image par exemple de ce jeune homme noir escortés par des flics maghrébiens, qui nous prouvent que c'est lui le meurtrier, encore plus bizarre, on n'a pas mentionné son prénom et nom, et son pays d'origine? je suis convaincue pareillement que si c'était réellement un mauritanien noir, on divulguerait sans gêne, son identité, mais la vérité est toujours embrouillée, et le mensonge une grâce dans notre pays connue pour cela ! que Dieu nous Sauve de l'injustice !

  • lass77 (H) 12/10/2018 19:45 X

    Image mensongère et grotesque. Ce qu'on ne dit pas , ce qu'il est fort probable que le meurtrier présumé est un saharoui comme c'est l'habitude surtout en Espagne que les:sahraouis ont des papiers mauritaniens.

  • craicra (H) 12/10/2018 16:45 X

    Et si l'enquête viendrait à prouver que c'est un mensonge? Cette presse marocaine songerait elle à s'excuser pour diffammation d'innocent auprès de nous autres qui regrettons tant qu'un des nôtres commette un tel crime?

  • commentinator (H) 12/10/2018 12:30 X

    merci d’empirer limage des noirs et celle des mauritanien.