15-10-2018 13:12 - Maroc-Comores : la fédération comorienne porte plainte auprès de la CAF contre un arbitre mauritanien

Maroc-Comores : la fédération comorienne porte plainte auprès de la CAF contre un arbitre mauritanien

Sport24info - La défaite des Comores face à l'équipe nationale du Maroc a été mal digérée. Une plainte a été déposée auprès de la CAF contre l'arbitre du match, le Mauritanien Ali Lemghaifry. Détails.

"C'est injuste", c'est ainsi qu'a commenté le sélectionneur des Comores Abdou Amir les faits du match contre le Maroc ce samedi soir à Casablanca. Le sélectionneur ainsi que le staff des Comores reprochent à l'arbitre mauritanien Ali Lemghaifry d'avoir avantagé la sélection marocaine en refusant de siffler des fautes jugées "claires" des Comores durant la partie.

"Ce résultat laisse un sentiment d’injustice et nous sommes très déçus de ce qui s’est passé vers les dernières minutes. Les joueurs comoriens ont réalisé un très grand travail, produit une prestation relevée mais prendre un but dans les dernières minutes, je reste sur ma faim", souligne Abdou Amir.

Les dirigeants de la fédération comorienne ont déposé plainte auprès de la confédération africaine de football (CAF). L'instance africaine communiquera certainement à ce sujet durant la semaine prochaine.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2118

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • tidra (H) 15/10/2018 22:54 X

    J'ai vu le match .certe le comores ont bien joués face à une équipe du Maroc méconnaissable.quant à l'arbitrage, il était juste. Mr lemghaivri a pendant les prolongations siffler un pénalty en faveur di Maroc ,qui est flagrant.Il a au contraire bien réagi arbitralement. C'est l'inexpérience qui a fait perdre les comptes.