17-10-2018 16:10 - L’Assemblée Nationale tient une plénière pour la désignation des membres de ses commissions

L’Assemblée Nationale tient une plénière pour la désignation des membres de ses commissions

AMI - L’Assemblée Nationale a tenu, mercredi à Nouakchott, une plénière, sous la présidence de M. Bodjel Ould Houmeid, son premier vice-président, consacrée à la désignation des membres de ses cinq commissions permanentes.

Il s’agit des commissions des finances, de la justice, de l’intérieur et de la défense, des affaires étrangères, des affaires économiques et de l’orientation islamique, des ressources humaines et des affaires culturelles et sociales.

Après l’identification des membres, chacune des commissions se chargera de l’élection de son bureau





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2552

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • sammbasy (H) 17/10/2018 22:29 X

    Triste Mauritanie : le compagnonage de Aziz avec les Roumouz el Vassad ! (On n'en parle plus depuis que les vrais roumouz ont pris la Mauritanie en otage).