17-10-2018 23:30 - Le régisseur de la prison centrale de Nouakchott refuse de délivrer une procuration au nom du député Biram

Le régisseur de la prison centrale de Nouakchott refuse de délivrer une procuration au nom du député Biram

Alakhbar - Le régisseur de la prison centrale de Nouakchott refuse de délivrer une procuration au nom du député Biram Dah ABEID.

Le régisseur de la prison centrale de Nouakchott a refusé de délivrer une procuration établie au nom du député Biram Ould Dah Ould Abeidy, lui permettant de postuler au statut de membre de l’une des commissions parlementaires, sur la base d’une proposition faite par son bloc parlementaire à l’Assemblée nationale.

Ould Abeidy a demandé au régisseur de signer une procuration habilitant la parlementaire Vatimetou Mint Khattry de proposer son nom dans l’une des commissions, rapportent des sources.

Le Vice-président de l'Assemblée nationale, avait suspendu mercredi 17 octobre courant, à la suite d’un différend suscité par l’omission du nom du député en détention Biram Ould Dah Ould Abeid, de l’une des commissions, dont son nom y figurait, rappelle-t-on.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3923

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 18/10/2018 19:23 X

    Mais ce vise président oseras-tu présider cet assemblé après voir rendu visiter Khalifa Sall dans sa cellule soit-disant un soutien de solidarité.

  • boubou_kibili (H) 18/10/2018 07:52 X

    Ce pays et sa Mauritanie nouvelle est tout simplement incroyable. Mais sachez tous et toutes que l'injustice ne paiera jamais. Oui nous copions sur des failed states mais cela ne servira rien. Ce Mr sera libéré par son Seigneur car Allah Le Tout Puissant a bien dit qu'Il s'est interdit l'injustice et nous recommande de ne pas le faire, or ce pays est devenu tellement injustice comme il ne l'a jamais été. Chers compatriotes qu'aucun dirigeant ne vous pousse à être injustice sinon vous le paierai ici et doublement à l'au delà. Alors tous ceux ou celles qui pensent service en faisant n'importe quoi sachent qu'ils ou elles jouent avec le feu. Qu'Allah nous en préserve !!!!libérez ce Mr et laisser le bénéficier de ses droits constitutionnels. Quelle Mauritanie dite nouvelle. Lahi llaha Illallah. o