18-10-2018 21:45 - Le maire de Moudjéria claque la porte à l’opposition et s’arrange du côté du pouvoir (Source)

Le maire de Moudjéria claque la porte à l’opposition et s’arrange du côté du pouvoir (Source)

Tawary - Mr Moustapha Ould Abeiderrahmane, le président du parti Rassemblement Démocratique (RD), élu lors des élections municipales du premier septembre, maire de la commune de Moudjéria (Tagant), a déclaré au cours de son investiture son départ du Forum national pour la démocratie et l’unité (FNDU) et adhésion à la majorité présidentielle.

Il a précisé qu’il adhère aux idéaux du président Mohamed Ould Abdel Aziz. Il a qualifié le président d’être l’homme des principes et de l’émergence, rapporte Elhora. Nous rappelons que Moustapha Ould Abeiderrahmane a longtemps milité dans les rangs de l’opposition.

Il avait d’ailleurs participé activement dans les marches de protestations, des sit-in, conférences de presse et des meetings dénonçant la politique de l’actuel homme fort de Nouakchott.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2768

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Sidikader200 (H) 19/10/2018 13:52 X

    L’opposition et le FNDU doivent réagir vivement à cet aveu gravissime de O Abeiderrahman . Celui/ci reconnaît avoir rejoint la majorité depuis Juin dernier et qu’il a continué à tromper les partis de l’opposition en leur faisant semblant d’etre Avec eux tout en travaillant pour Aziz pour lequel il apportait les renseignements et sabotait de l’interieur , les actions de l’opposition. Mais l’opposition n’est même pas capable de dénoncer les nombreux espions qui minent son action de l’intérieur comment O Abeidershmane qui est connu pour son opportunisme . Chaque se souvient de ses applaudissements serviles au dictateur O Taya. Il est de salubrité publique que la scène politique soit débarrassée de ce genre de flatteurs sans foi ni loi .

  • Belle Plume (H) 19/10/2018 00:01 X

    Vous avez oublié qu'il fut membre actif du bataillon des députés putschistes (BADEP). A ce titre, il avait beaucoup voyagé avec certains éléments du BADEP pour faire "la promotion" de la "rectification". C'est lorsque "la récompense" à tardé qu'il a rejoint le FNDU après avoir observé sa propre "transition" avec ADIL et consorts... Tawary devrait éviter de tronquer l'information.