27-10-2018 13:37 - Le corps sans vie du jeune homme d’affaires mauritanien Sidi Ould Allouch retrouvé par la police espagnole

Le corps sans vie du jeune homme d’affaires mauritanien Sidi Ould Allouch retrouvé par la police espagnole

Essirage - la police espagnole a retrouvé le corps sans vie du mauritanien Sidi Ali Ould Allouch, à sa résidence dans la région de Palencia, rapportent des sources au sein de la colonie mauritanienne résidente en Espagne.

Le jeune était pendu et inanimé, indique la police espagnole, qui a tenté sans succès d’alerter l’ambassade mauritanienne, dont le téléphone ne répondait pas. Ce qui a contraint les flics à se renseigner sur le défunt auprès des expatriés mauritaniens, afin de l’identifier.

Le jeune serait installé fraichement dans le secteur, puisqu’il a été qualifié par les habitants de Palencia d’un non habitué du district.

C’est toujours l’expectative autour de cette info, qui n’a pas encore fait l’objet de déclaration officielle de la part des autorités espagnoles.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5359

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • wakhty (H) 27/10/2018 18:47 X

    ESQELLE MAURITANIE : LE TEPHONE DE L4AMBASSADE NE REPONDAIT PAS ET IL FAUT SE RENSEIGNER AU PRET DES PASSANT . LE STANDARDISTE ETAIT ABSENT EN CARTIER LIBRE CAR L4AMBASSADEUR DEVAIT FAIRUNE EVALIATION DE CES REVENU CE JOURS LA , ET C TOP SECRET .