10-12-2018 23:00 - Mauritanie : 5 morts et 11 blessés dans deux accidents de la route près de Boutilimit

Mauritanie : 5 morts et 11 blessés dans deux accidents de la route près de Boutilimit

Saharamédias - Cinq personnes sont mortes et 11 autres blessées lundi dans deux accidents séparés sur la route de l’espoir, près de la ville de Boutilimit.

Le premier accident intervenu sur l’axe Nouakchott-Boutilimit est une collision entre un mini bus se rendant à Nouakchott et un véhicule léger et a couté la vie à 5 personnes et fait 8 blessés dont 4 dans un état grave.

Selon le médecin chef des services d’urgence de l’hôpital « Hamed » l’accident intervenu sur l’axe Boutilimit-Aleg consécutif au renversement d’un véhicule a fait trois blessés dont un sérieusement.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3394

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • doudou19 (H) 14/12/2018 12:45 X

    lass77 (H vraiment tu es infatigable. Tu demande une conscience à un gouvernement mauritanien. La conscience est partie depuis plus de 10 ans. C'est fini pour le soit disant bonheur du citoyen mauritanien. Ceux qui nous dirigent sont tous des rapaces qui ne laisseront même pas les os pour un chien affamé. ALLAH arrangera les choses incha ALLAH.

  • lass77 (H) 13/12/2018 06:48 X

    Ces accidents intempestifs doivent heurter et bouleverser les consciences de tout le gouvernement mauritanien et trouver des solutions. Limitation des vitesses, revoir le permis de conduire, construire des routes dignes à défaut d'autoroutes. Il y'a trop morts sur les routes malades en Mauritanie. Pensée et condoléances aux familles des victimes.

  • maestro (H) 12/12/2018 14:34 X

    C est quoi cette merde, même pas 15 km de route bitumée. Des gens continuent de mourir et l état ne s en soucit guère. Et des gens continuent encore de mourir. Que faudrait-il de plus pour denscendre les artères de la ville et demander compte. Finalement je crois notre eau recensement inaugurée est fortement fluorée. Allah HOuma Aghfir We Arham. Anta Khairoum Rahimin