22-12-2018 17:16 - Des manifestants en colère bloquent la route devant le cortège automobile de Ould Djay à Sangrava

Des manifestants en colère bloquent la route devant le cortège automobile de Ould Djay à Sangrava

Adrar Info - Des manifestants en colère bloquent la route devant le cortège automobile de Ould Djay à Sangrava.

Des sources locales ont raconté au site Nawafedh que les manifestants en colère, ont bloqué la route devant le convoi du ministre de l’Économie et des Finances, à l’Est de la ville de Sangrava, dans la moughataa de Maghtaa Lehjar.

Les manifestants ont barré la route dans deux directions, ont indiqué des sources. Le sens allant vers Maaghtaa Lehajar et celui vers Elb El Kheir et ont enflammé des pneus sur la route.

Nos sources ont confirmé que les gendarmes présents dans la région, ne sont pas parvenus à contrôler la situation, provoquée par des activistes anti-politiques du ministre des Finances à Maghtaa Lehjar.

Le convoi du ministre se rendait au village de Tweijikjit pour participer à une réunion politique.

Source : http://nawafedh.com/?q=node/9400

Traduit par adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2169

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Iraboubakry (H) 23/12/2018 15:50 X

    Ses ministres qui puisent en toute tranquillité dans le couscousier national sans être inquiéter. la famine encore la famine toujours la famine en rim.

  • Hamady Barry (H) 23/12/2018 11:05 X

    C'est un signal fort à l'endroit de notre Charles Bégoudié, qui prépare lui aussi un regroupement pareil à celui effectué par les gens du Trarza. lui aussi doit mobiliser ses troupes!.

  • kangourou (H) 22/12/2018 18:26 X

    Il est vraiment temps que nos populations se réveillent et se révoltent. Trop c'est trop. Les gens sont quotidiennement humiliés, ignorés et affamés. Le pays aujourd'hui appartient à une poignée de privilégiés sans talent ni mérite. À quand des boubou et des voiles "jaunes" en Mauritanie ?