31-12-2018 23:00 - Discours du président du Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie Diop Amadou Tidjani

Discours du président du Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie Diop Amadou Tidjani

FRUD - Très chers compatriotes,

Filles et fils du Pays des mille un poètes,

Frères et sœurs de la Diaspora,

Frères africains et amis étrangers vivant en Mauritanie,

Peuple de la Mauritanie,

Le Front Républicain pour l'unité et la Démocratie est heureux de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2019.

A chacune et à chacun d’entre vous, à vos familles, à vos amis, à vos connaissances et à vos collègues de travail, nous souhaitons une nouvelle année porteuse de santé, de longévité, de succès, et de prospérité.

A notre cher pays, la Mauritanie, nous souhaitons une année de sécurité, de concorde, de paix et de progrès mieux partagé.

Le Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie a une pensée toute particulière pour nos compatriotes de la diaspora, eux qui, de Paris à Londres, de Rome à Bruxelles, de Dakar à New York, portent au plus haut le flambeau de la Mauritanie sur la scène mondiale.

Enfin, A tous ceux qui, venus d’autres pays, ont choisi de vivre et lutter avec nous, nous disons, soyez comme chez vous, et nous souhaitons une bonne année 2019.

Le FRUD s’engage en 2019 à continuer de jouer pleinement son rôle de régulateur et de rassembleur en mettant le mauritanien au centre de ses préoccupations, en se faisant l’écho de vos attentes, de vos déceptions et de vous souffrances, et en communiant d’esprit et d’action avec toutes les forces de changement de notre pays. Le Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie apportera sa pleine et entière contribution à la résolution de l’épineuse question de la réconciliation nationale, car il est convaincu que c’est le chemin de l’avenir de la Mauritanie.

Très chers compatriotes,

Filles et fils du Pays des mille et un poètes,

Frères et sœurs de la Diaspora,

Frères africains et amis étrangers vivant en Mauritanie,

Peuple de la Mauritanie,

Très Bonne et très heureuse année 2019!

Que Dieu bénisse et protège notre grand pays, la Mauritanie.

Le président du Frud,

Diop Amadou Tidjani





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : FRUD
Commentaires : 0
Lus : 2050

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)