01-01-2019 19:16 - Vœux de fin d’année : l’OCVIDH appelle au respect de la Constitution et se réjouit de la libération de Biram

Vœux de fin d’année : l’OCVIDH appelle au respect de la Constitution et se réjouit de la libération de Biram

OCVIDH - Chers compatriotes, chers amis, militants des droits Humains et citoyens du monde libre, une année s'achève, une autre commence dans une grande angoisse d'inquiétude dans un monde nouveau où les déréglementations se poursuivent inexorablement sans tenir des besoins de la cohésion, de l'harmonie, de la paix, de la quiétude, de la culture et de la vie sociétale dans lesquelles nous vivons.

A cette occasion du nouvel an 2019, la Direction de l'OCVIDH vous souhaite une bonne et heureuse année dans la joie de vivre avec un épanouissement pour tous les Mauritaniens et citoyens du monde.

L'année commence avec la libération du leader de l'IRA Biram Ould Dah Ould Abeid, l'OCVIDH se réjouit de cette libération mais demande que des réparations soient faites à ce vaillant fils de la nation pour des préjudices subis injustement par rapport aux détentions et aux répressions aveugles que connaissent ces militants.

L'OCVIDH souhaite que l'année 2019 soit meilleure en matière du respect des Droits de l'homme en Mauritanie et invite tous les citoyens à respecter la constitution malgré son caractère contestable sur certains points sa violation pour asseoir l'autocratie n'attiserait que violence et haine.

Qu'Allah sauve la Mauritanie des mains des laudateurs et des ennemis intérieurs et extérieurs de la nation.

Pour la Direction de L'OCVIDH



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : OCVIDH
Commentaires : 0
Lus : 1069

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)