08-01-2019 13:09 - La ministre du commerce supervise à Chami le lancement des étapes mauritaniennes du Rallye Africa Eco Race

La ministre du commerce supervise à Chami le lancement des étapes mauritaniennes du Rallye Africa Eco Race

AMI - La pénétration du Rallye Africa Eco Race en territoire mauritanien a donné lieu, lundi soir à Chami, à une cérémonie officielle présidée par la ministre du commerce, de l’industrie et du tourisme, M. Khadijettou M’Bareck Fall , en présence du wali de Dakhlet-Nouadhibou.

Au court se son parcourt en Mauritanie, le Rallye Africa Eco Race se rendra, en six jours, dans les wilayas de Nouadhibou, de l’Adrar, de l’Inchiri et du Trarza.

S’exprimant pour l’occasion, la ministre a souligné que le Rallye Africa Eco Race provient de Monaco et allant vers le Sénégal est parmi les plus importants rallyes qui traversent l’Afrique.

Elle a également salué les efforts entrepris par les autorités administratives et sécuritaires afin d’assurer la sécurité et le confort des participants au rallye, Pour sa part, l’organisateur du rallye M. Jean-Louis Schlesser, a loué le climat de paix et de sécurité qui règne en Mauritanie, pays dont paysage attrayant séduit les concurrents dont le nombre s’accroit régulièrement.

Il a noté que la Mauritanie constitue l’étape la plus importante de cette compétition dont le nombre dépasse 800 participants repartis sur 28 pays et emploient 240 véhicules et 7 avions.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1441

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)