11-01-2019 11:11 - Mali : L’ambassadeur de la République de Mauritanie fait ses adieux

Mali : L’ambassadeur de la République de Mauritanie fait ses adieux

Bamada - Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en audience dans la soirée du 10 janvier 2019, l’Ambassadeur de la République Islamique de Mauritanie au Mali, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Mekhalle, en fin de mission dans notre pays.

Le diplomate mauritanien était venu remercier et faire ses adieux au Président de la République et au peuple malien, après quatre années de mission diplomatique au Mali.

Tout au long de son séjour dans notre pays, l’Ambassadeur Mekhalle s’est investi au renforcement des liens historiques d’amitié et de coopération existants entre nos deux pays sahéliens, membres du G5-Sahel.

«J’ai été honoré d’être reçu par le Président de la République malgré son agenda chargé. Avant de regagner mon pays après 4 années de mission diplomatique passées au Mali, j’ai salué et remercié le Président de la République, pour ses conseils et soutien et son hospitalité durant tout mon séjour au Mali. Je félicite le leadership du Président de la République, grâce à qui, le Mali malgré les difficultés de l’heure a réalisé de grandes avancées dans la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation issu du processus d’Alger, également dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Je salue l’hospitalité du peuple malien et je garderai un beau souvenir du Mali», a déclaré le diplomate mauritanien.

L’Ambassadeur Mohamed Ould Mekhalle, avait présenté ses lettres de créance au Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, le 11 décembre 2014.

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, du Ministre Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, du Général de Division Chef d’Etat Major Particulier du Chef de l’Etat et du Représentant de la Cellule diplomatique du Président de la République.

Présidence de la République du Mali



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Bamada (Mali)
Commentaires : 0
Lus : 1541

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)