12-01-2019 21:00 - Langue de barbarie : Encore 4 pêcheurs disparus en Mauritanie

Langue de barbarie : Encore 4 pêcheurs disparus en Mauritanie

Dakar Actu - C’est encore l’émoi et la consternation dans la Langue de Barbarie où les populations de Guet Ndar ont appris dans la douleur et la tristesse que quatre jeunes pêcheurs de Saint-Louis, sont portés disparus depuis maintenant 10 jours en République Islamique de Mauritanie.

À en croire les responsables de l’UNAPAS section Saint-Louis, la pirogue qui appartient à Ndiawar Fall, était parti en campagne depuis quelques mois a Nouakchott. Présentement la communauté des pêcheurs s'active pour retrouver ces quatre pêcheurs portés disparu.

Jusqu'au moment où nous écrivons ces lignes, ces derniers sont toujours introuvables, alors qu’on n'a pas encore fini de parler des 7 autres jeunes disparus depuis plus d’un mois et dont les corps sans vie de 4 d’entre eux ont été découverts au large des côtes du Cap-Vert.

Très éprouvés, les parents et proches de ces 4 jeunes pêcheurs portés disparus depuis une dizaine de jours interpellent les autorités gouvernementales sur l’urgence et la nécessité d’organiser des opérations de recherche pour les retrouver...







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2613

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)