24-01-2019 22:15 - Match amical contre la Mauritanie : La décision du Sénégal bientôt connue

Match amical contre la Mauritanie : La décision du Sénégal bientôt connue

RIM Sport - La Mauritanie, qualifiée pour la première fois de son histoire à une phase finale de Coupe d’Afrique des nations, veut se frotter aux "Lions" avant le début de la compétition. Confirmant l’information, le Directeur technique national (Dtn) de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), a fait savoir que le Sénégal n’a pas encore donné sa réponse dans ce sens.

"Les deux parties sont en discussions. On va se décider dans les jours à venir", a déclaré Mayacine Mar, en marge du premier stage organisé par la Fsf en faveur des entraîneurs des clubs évoluant en National 1. Il en a profité pour féliciter les Mourabitounes qui "progressent dans le football, au vu des résultats obtenus au niveau de leur équipe A".

Le Dtn s’est également prononcé sur le choix de l’Egypte pour l’organisation de la Can 2019. Pour lui, la compétition est toujours difficile quel que soit le pays organisateur. "Le contexte égyptien ne nous émeut pas. Bien au contraire, on va se donner les moyens de bien se préparer et de s’imposer dans cette compétition."

Ce dernier s’est également prononcé sur le dernier match du Sénégal contre Madagascar, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique.

Malgré la qualification déjà acquise, le Dtn estime que cette rencontre est importante pour l’équipe du Sénégal. "Ce n’est pas un match de gala. On va le jouer ici à Dakar devant notre public. C’est une grosse affiche et on fera de bons résultats", a-t-il précisé.

Source: Enquête Plus



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 969

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)