01-02-2019 15:10 - Mohamed Ould Maouloud de l’UFP en conférence à Paris

Mohamed Ould Maouloud de l’UFP en conférence à Paris

Kassataya - Le Dr Mohamed Ould Maouloud président de l’Union des Forces de Progrès (UFP) qui a été élu député lors des dernières élections législatives de septembre 2018 animera ce samedi 2 février 2019 un conférence politique à Paris.

De passage dans la capitale française, Mohamed Ould Maouloud profitera de l’occasion pour magnifier l’engagement politique de la diaspora tout en les remerciant de leur implication et soutien durant les élections locales de septembre 2018.

Ould Maouloud était le seul candidat, qui durant la précédente élection est venu faire campagne auprès de la diaspora.

En prélude des élections présidentielles de 2019, Mohamed Ould Maouloud revient pour exposer à la diaspora les enjeux des élections présidentielles de 2019.

Il en profitera aussi pour partager avec l’assistance la vision de l’opposition mauritanienne, l’intérêt de la candidature unique et l’évolution de la rédaction d’un programme commun.

Mohamed Ould Maouloud qui est par ailleurs le président en exercice du Front National pour la Démocratie et l’Unité est pressenti par certains observateurs comme le candidat le plus consensuel que l’opposition pourrait se trouver face au général Mohamed Ould Ghazouani, pressenti comme le dauphin du président sortant Mohamed Ould Abdel Aziz, candidat désigné du pouvoir.

Diallo Saidou Dit Thierno



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1947

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • El Houssein (H) 01/02/2019 21:19 X

    C'est un très bon candidat pour l'opposition, qui peut rassembler blancs et noirs. Il n'est pas sali par de mauvaises gestions. Il est également très ouvert pour rendre à chacun son droit.

  • hadhad (H) 01/02/2019 16:41 X

    Le FNDU devrait se ranger derrière un seul Candidat,de préférence Saleh Hanena...Cet ancien officier,originaire du Charg,est le mieux placé pour livrer bataille à Gazouani,sur ses propres terrains ...Mohamed Ould Maouloud a certes la carrure qu'il faut mais son parti est infesté de racistes et extrémistes de tous bords ...