05-02-2019 22:15 - Un bateau battant pavillon Poly Hondone et employant des mauritaniens disparait au large

Un bateau battant pavillon Poly Hondone et employant des mauritaniens disparait au large

Alakhbar - Un navire appartenant à la société chinoise Poly Hondone Pelagic Fishery Co.LTD a mystérieusement disparu des radars le lundi dernier, ont révélé des sources selon lesquelles, les chercheurs déployés pour le retrouver, s’interrogent s’il a chaviré ou non.

Le bateau portant le n° 502 portait à son bord un capitaine et cinq marins mauritaniens. Il a accosté au quai, il y a une semaine avant d’amarrer de nouveau dans les eaux territoriales.

Des navires mènent actuellement des recherches pour le repérer, indique la société, qui promet de publier des informations plus détaillées dans les toutes prochaines heures.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1885

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)