12-02-2019 00:30 - La Mauritanie au salon international HEALTH de Dubaï

La Mauritanie au salon international HEALTH de Dubaï

Le Calame - L’association mauritanienne des distributeurs de matériel médical en Mauritanie (AMDMM) a pris part au salon Health de Dubai, tenu du 28 janvier au 4 février 19 au World Trade Center. La délégation mauritanienne était conduite par le président de l’association, Sall Abdoulaye Clédor, également patron du groupe International Médical Services (IMS), et de sa filiale, Maison du médecin, situé près de l’hôpital national, sur l’ex avenue G. Abdel Nacer, débaptisée, depuis peu, avenue de l’Unité Nationale.

Ce fut l’occasion pour M. Sall de partager l’expérience mauritanienne, en la matière avec les homologues venus de différents pays du proche et du Moyen Orient, de visiter les nombreuses stands d’expositions des fabricants de matériel médical, à travers le monde.

Il a également assisté aux nombreuses conférences sur l’évolution des nouvelles technologies et la production de nouveaux équipements médicaux. Une expérience enrichissante, reconnaît le président de l’AMDMM.

L’édition 2019 de Health Dubaï a rassemblé 12000 exposants et 300000 visiteurs. Un important marché à exploiter.

Signalons enfin que l’AMDMM compte 18 membres et que le groupe l’IMS (International Médical Service) se compose de trois entités : SUMA ASSISTANCE (location d’ambulance), MAISON DU MEDECIN (vente matériel médical) et MOUSTAQBAL (formation de délégués médicaux).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1596

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)