15-02-2019 11:11 - En un seul jour, trois gros porteurs tombent sur la route Nouakchott-Rosso

En un seul jour, trois gros porteurs tombent sur la route Nouakchott-Rosso

Tawary - Trois camions sont tombés sur l’axe routier reliant la commune de MBallal à celle de Tiguent durant les dernières vingt-quatre heures, a-t-on constaté.

Parmi ces camions, deux chargés de produits alimentaires et un transportant de grosses roches à destination du port de N’Diago. Ce dernier est tombé dans un ravin creusé par la société SATOM-SOGEA, l’entreprise chargée de la construction de 140 km de la route, Nouakchott-Rosso.

Une situation qui a perturbé le trafic routier pendant de longues heures, rapportent des usagers de la route. Il faut rappeler que cette route se trouve déjà dans une situation désastreuse.

Le Chef d’Arrondissement de Tigeunt, Monsieur Taleb Ahmed Ould Mohamed Lemine et le commandant de la brigade de gendarmerie nationale se sont rendus sur les lieux pour constater la situation, rapporte le site Tiguend.com.

Des grues et des engins ont été mobilisés pour soulever les camions afin de débloquer la situation.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2223

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 15/02/2019 11:36 X

    Malheur ! malheur ! malheur, quel tristesse, rosso est crié de sa mauvaise route de partout, où sont leur maire et population pour crier cela, l'Etat en est indifferent, mais vraiement la route devrait se refaire, sinon ca sera le chaos !