18-02-2019 13:57 - Mauritanie: une commission d'enquête sur le meurtre de O. Berrou créée

Mauritanie: une commission d'enquête sur le meurtre de O. Berrou créée

Essahraa - La police mauritanienne a mis sur pied une commission d'enquête sur le meurtre du jeune homme mauritanien Mohamedou Ould Berrou, horriblement tué au cours de ces derniers jours.

La dépouille du défunt qui montre les traces d’actes terrifiants commis par des criminels impitoyables, sans foi ni loi, avait été retrouvée jetée dans un amas d’ordures, au nord de la prison de Dar Naim, rappelle-t-on.

Le défunt, paix à son âme avait été enlevé 48h auparavant, avant qu’un enfant ne repère accidentellement son corps abandonné ne donne l’alerte à des vendeurs de terrains qui se trouvaient dans le secteur, lesquels, ont aussitôt informé la police, venu dare-dare sur les lieux.

La commission d’enquête précitée est conduite par le Commissaire de police d’El Mina I Sidi Mohamed Ould Sidha et comprend comme membres les Commissaires de police de Sebkha II et de la police spéciale, respectivement Mohamed Mahmoud Ould Qhari et El Hacen Ould Samba, ainsi que des équipes d’investigations au niveau des Nouakchott Nord.

La dite Commission a déjà ouvert l'enquête sur ce crime odieux qui a secoué la capitale Nouakchott.

http://essahraa.net/node/6164



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3935

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Bertrand (H) 21/02/2019 16:54 X

    Les meurtriers doivent être tués. Arrêtons de faire comme ceux qui légitime la mort, les crimes et les assassinats. ces gens doivent être tués misérablement

  • mystere1 (F) 20/02/2019 10:24 X

    Merci lass77, tu as tout dit, exactement, ce n'est pas attendre que ce crime soit enquêté pour la mort de ce type, pour enquêter spécialement pour lui en faveur de je ne sais quel motif, à chaque crime, une enquête doit être mené, hélas malheureusement il n'y a aucune injustice.

  • lass77 (H) 18/02/2019 20:08 X

    Paix à son âme. Une commission d’enquête pour tous les autres crimes non élucidés dont il n'ya jamais eu d’enquête. La police fait son travail, alors pourquoi l'idée d'une commission d’enquête à coté pour un fait divers tragique et recrurent dans le pays en particulier à Nouakchott. Voilà quand on crie qu'il n'ya pas de traitement égale entre citoyens en Mauritanie.