23-02-2019 20:16 - Criminalité/ Sélibaby: Meurtre d'un collégien dans une affaire floue

Criminalité/ Sélibaby: Meurtre d'un collégien dans une affaire floue

Tawary - Un collégien âgé de 17 ans, a été tué, à coups de poignard , hier, vendredi, aux alentours de 20 heures dans le quartier Serno, de Sélibaby, la capitale régionale du Guidimakha, nous informe une source.

Certaines sources déclarent que le garçon a été poignardé dans une maison très fréquentée par des groupes de jeunes alors que d’autres disent que le drame a eu lieu à 100 mètres de la maison.

Dans ce contexte, des informations précisent que du sang a été trouvé dans la maison. Face au flou qui entoure ce meurtre, plusieurs interrogations sont avancées sur les taches de sang, la cause et la piste privilégiée sur ce drame.

Sur place, une enquête a été diligentée par la police pour faire la lumière sur les tenants et les aboutissants de ce crime.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2914

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 23/02/2019 20:54 X

    Le réméde pour stopper la criminalité et engager la prospérité est sur ma page FB de ce jour : Le réméde immédiat pour stopper la criminalité, le chômage et la pauvreté et conquerir en 2019 les électeurs votants, réformez l'Enseignement d'urgence par le systéme Educatif Cerveaux Oasis de Maaden on gagnera sans frais supplémentaires 7 fois le nombres jeunes éléves qui seront versés dans un systéme obligatoire de classe de 8h/jour de cours garant du Bac à 12 ans et Doctorats à 18ans disposant de travail clés en mains dés leurs majorités, objet de mes multiples écrits sans suite sur FB au Président de la République. SVP, consultez ma page. Elle est truffée de solutions immédiates et à faibles coûts. https://web.facebook.com/cheikhany.ouldsidina