25-02-2019 09:35 - Coupe nationale : El mina fait tomber Tevragh Zeina

Coupe nationale : El mina fait tomber Tevragh Zeina

Rimsport - Coup de tonnerre au Stade Cheikha Boidiya ! Le FC Tevragh Zeina s’est fait éliminer dés les huitièmes de finale par JAHE à la séance des coups de pied arrêtés (1à 3; 0-0), samedi 23 février 2019.

JAHE est une équipe irrésistible. Pour son baptême de feu en élite, les banlieusards ont battu les clubs du top 5 et accrochés le tenant du titre le FC Nouadhibou. Des performances inédites pour un club promu. Désormais, ils peuvent rêver grand. Sur une bonne dynamique, les coéquipiers de Sidi Boune Aimar n’ont pas encore fini de surprendre.

Ils entrevoient déjà un grand bonheur. Chez les galactiques, c’est une énorme déception qui s’est abattue sur les protégés de Moustapha Seck. Le trophée n’est plus à portée de main cette année.

En quête de titre, les partenaires de Samba Abdellahi Moussa qui se sont embourbés en coupe devront jouer leur va tout en Super D1 pour mettre fin à la période de disette qui poursuit leur formation,pour éviter de sombrer dans les méandres de la Super D1.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 961

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)