27-02-2019 10:35 - Des créanciers de Ridha prennent d'assaut leurs maisons vendues

Des créanciers de Ridha prennent d'assaut leurs maisons vendues

Atlasinfo - Certains des créanciers de Cheikh Ridha sont entrés de force dans leurs anciennes maisons, sises au Carrefour, dans la moughataa d’Arafat, révèlent des sources.

Une dame qui s’est vue refuser tout paiement en contrepartie de son domicile vendu au Carrefour, s’est installée avec la famille acheteuse, laquelle s’est montrée compréhensive, la laissant ainsi faire.

Le nouveau propriétaire de la maison a quant à lui informé la police de l’intrus, sans que celle-ci intervienne. D’ailleurs d’autres créanciers sont venus témoigner leur solidarité avec la femme.

Les créanciers de Cheikh Ridha avaient menacé dernièrement de reprendre leurs maisons, s’ils ne récupèrent pas leur argent.

Cheikh Ridha avait annoncé récemment ne disposer d’aucune issue pour solder ses créances, que la vente de la société de phosphate ou de certaines de ses actions.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2951

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)