10-03-2019 20:45 - Adrar : rassemblement de soutien aux mesures prises par le Quai d’Orsay en faveur du tourisme

Adrar : rassemblement de soutien aux mesures prises par le Quai d’Orsay en faveur du tourisme

Adrar Info - Les guides, acteurs et opérateurs touristiques ont organisé ce dimanche, un rassemblement devant les locaux de la wilaya de l’Adrar, pour manifester leur satisfaction, à la suite de la mesure prise, par les autorités françaises, de considérer toute la wilaya de l’Adrar, zone propice au tourisme.

Les manifestants ont levé des banderoles portant des slogans de remerciements et reconnaissances aux autorités mauritaniennes et françaises, pour les efforts consentis, qui ont abouti enfin, à l’allégement des consignes adressées aux touristes se rendant dans la wilaya de l’Adrar.

Sur la carte, la région qui était orange est passée en jaune, laissant paraitre qu’elle est hautement sécurisée.

Dans leur lettre transmise au wali de l’Adrar, les guides et acteurs touristiques ont tenu à exprimer leurs remerciements, aux autorités mauritaniennes, françaises, le wali de l’Adrar, les autorités régionales et communales, les voyagistes, les tours opérateurs, les journalistes et tous ceux qui, de prés ou de loin, ont favorisé la récente décision prise par le Quai d’Orsay.

Cp/Adrar.info











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 959

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)