17-03-2019 21:33 - Nouakchott King’s pulvérise FC Deuz (6-1)

Nouakchott King’s pulvérise FC Deuz (6-1)

Rimsport - Les hommes de Pape Seck ont fait, samedi 16 mars 2019, une démonstration de force pour venir largement à bout (6-1) de la lanterne rouge du championnat Fc DEUZ. Pourtant les "Verts et blanc" de Fc DEUZ avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Birama Gaye (24').

Mais une minute plus tard, le buteur maison des King's Sidi Abdallahi Touda permettait à son équipe de recoller le score. Le même Sidi Abdallah Touda double la mise (30'). Le show se poursuit et s'intensifie même en seconde période avec le but du feu-follet Abderrahmane Sy "Bébé" (50') sur un beau service de Mamadou Moussa Seck entré en seconde période.

Le festival de buts se poursuit avec le doublé de "Bébé" à la 59e minute. Deux minutes après, le buteur maison Sidi Abdallah Touda va s'offrir un triplé puis un quadruplé à la 85e minute, dans une rencontre où FC DEUZ a littéralement explosé (6-1) et s'enfonce davantage au bas du tableau.

Nouakchott King's fait le plein de confiance avec cette large victoire ( 6-1) et soigne son goal - average qui le hisse provisoirement à la troisième place du classement , avec désormais (34 points+9) au détriment de FC TEVRAGH-ZEINA ( 34 points +5).

Source : SD1M



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1074

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)