19-03-2019 19:30 - RIYADH/Sécurité : Une bande de cambrioleurs arrêtés

RIYADH/Sécurité : Une bande de cambrioleurs arrêtés

Tawary - Les éléments de la Brigade Recherche du commissariat de police Riyadh 3, relevant de la sûreté régionale de Nouakchott-Sud, ont réussi à démanteler une bande de malfaiteurs, composée de jeunes spécialisés dans le cambriolage des locaux commerciaux, des domiciles et le vol du bétail, a-t-on de plusieurs sources concordantes.

Les faits remontent à la fin de la semaine dernière, lorsque les services de la police ont reçu des plaintes de la part de 36 citoyens ayant été victimes de vols de la part d’individus inconnus.

Les éléments de la Brigade ont ouvert une enquête pour identifier les auteurs des méfaits et leurs complices. Ils ont réussi après des investigations actives et des contrôles précis à travers les rues de la ville, à prendre les suspects.

Ils ont été arrêtés et une enquête a été ouverte. L’enquête a permis aussi d’arrêter d’autres suspects impliqués dans des vols similaires, apprend-on.

Une fois les procédures d’enquête accomplies, les procédures judiciaires ont été instruites à l’encontre des "auteurs" des délits, en vertu desquelles ils ont été présentés, ce lundi, devant la justice, précise une source de presse.

Et selon nos informations, les autorités administratives de Riyadh coordonnent avec les services sécuritaires dans la Moughataa pour qu’ils démantèlent les réseaux de malfaiteurs.

Par A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2594

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • medmedelmaouloud (H) 19/03/2019 23:40 X

    La police fait de son mieux mis trop c'est trop. Les cambrioleurs, les agresseurs et tous les voleurs ne sont autres que les enfants de la dont personnel ne semble s’intéresser. Pourquoi ne pas faire une quette, à l'instar de celle en cours pour les Mourantounes, pour ouvrir des centres d’hébergement et de formation pour ces jeunes sans famille ni domicile fixe?