21-03-2019 00:02 - L'Armée nationale effectue avec succès et professionnalisme une opération militaire au sud-est du pays

L'Armée nationale effectue avec succès et professionnalisme une opération militaire au sud-est du pays

AMI - "L’Armée nationale a effectué récemment avec succès et professionnalisme une opération militaire au sud-est du pays", selon un communiqué de l’État-major national des armées dont une copie est parvenue, mercredi soir à l’AMI. Voici le texte intégral du document:

"Suite à des informations faisant état de mouvement d’une bande de contrebandiers ayant des liens avec des organisations d’extrême violence s’activant dans la zone du Sahel et qui tente de s’infiltrer par les frontières mauritaniennes. Un suivi minutieux et une opération militaire qualitative ont été coordonnés et exécutés, par la suite, à son endroit, sur la ceinture frontalière sud-est du pays, le 18 mars 2019.

Un ratissage opéré sur le lieu par une unité de la 2ème région militaire a permis de constater la destruction de totale de trois véhicules et leur cargaison de l’ordre de 3,3 tonnes de drogue, l’arrestation d’un 4ème ainsi que des dégâts colossaux dans le rang des ennemis".







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2542

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • pablodia (H) 21/03/2019 02:22 X

    Cette opération, si vraiment elle a eu lieu, est destinée à justifier les prétendus achats d'armes effectués par Aziz. Mais où est donc passé le don financier saoudien de 2005? "On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps" Mon Général,retiens ce proverbe qui nous vient de loin: "Six choses ne vont guère sans une mauvaise fin: servir des Rois, faire le métier de voleur, être cavalier habile, accumuler des biens, être sorcier, se mettre en colère"