29-03-2019 23:42 - "Affaires des deux milliards Usd gelés aux EAU": L'épouse de l'un des détenus interdite de rencontrer son mari

Mauriweb - L'épouse de Abderrahmane Ould Weddady poursuivi, en même temps que Cheikh Ould Jiddou, pour "dénonciation calomnieuse" à l'égard du président Mohamed Ould Abdelaziz, a été interdite par le juge en charge du dossier de rendre visite à son mari en prison.

Le sieur Abderrahmane Ould Weddady et Cheikh Ould Jiddou, mis en garde à vue vendredi dernier, après la saisie de leurs passeports ont été placés en détention préventive mercredi par le juge après une enquête de la police sur une affaire présumée de fonds de deux milliards Usd gelés aux Emirats arabes unis.

Une affaire, rappelle-t-on, publiée par des médias internationaux et largement reprise sur les réseaux sociaux. Interpelé sur la question, le président Aziz l'avait catégoriquement niée.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2309

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Riikh-le-vent (H) 30/03/2019 09:19 X

    Monsieur quand vous dites que Aziz l’avait nié, vous voulait dire en sous-entendu que cela existe et que les journalistes ont raison. Je crois que cette affaire risque de se révéler au grand jour, il ne faut pas trop tirer sur la ficelle, il n’y a pas de feu sans flamme, si cette histoire est faux depuis le départ, il faut arrêter de manœuvrer pour forcer de convaincre une population ou un peuple qui a cru à la première information et voit que ce qui est fait aux blogueurs est de l’intimidation et au mauvais traitement cela ne fera pas effacer, ce qui est dit, il faut calmer le jeu politique et considérer que la rumeur est une rumeur.