01-04-2019 11:54 - Élection présidentielle : Ould Ghazwani sera à l’intérieur du pays (SOURCES)

Élection présidentielle : Ould Ghazwani sera à l’intérieur du pays (SOURCES)

Tawary - Selon des sources bien informées, le candidat à la présidentielle de juin prochaine, l’ex-général et ministre de la défense nationale, Mohamed Ould Ghazwani entame dès demain, lundi 1er Avril, un périple qui va le conduire dans certaines villes de l’intérieur.

Au cours de ce déplacement, le candidat sera accompagné par une importante délégation dont quelques représentants des partis politiques de la majorité, selon les sources précitées.

Deux semaines durant, Ould Ghazwani, aura à expliquer aux populations les objectifs de sa candidature et les grandes lignes de son programme, dit-on.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2011

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • bleil (H) 01/04/2019 15:40 X

    Ould Ghazwani aura plus de 50% grace à la CENI et à son illustre opposant Ould Boubacar qui crédibilise davantage l'élection ... Un beau parleur, qui jongle très bien avec les mots vides de sens ... qui n'a pas honte d'avoir servi Ould TAYA, d'avoir offert ses services à ELY/AZIZ et qui est fondamentalement dans la course pour crédibiliser la "passation de service" !

  • mine-you (H) 01/04/2019 13:50 X

    J'espère tout simplement une prise de conscience de la population face ce vendeur d'illusions. Ce dont son mentor n'a été capable de faire ce n'est certainement pas lui qui le fera. C'est homme soumis à son menton fera pire que lui et pourrait même lui cédé éventuellement le fauteuil.

  • cccom (H) 01/04/2019 13:37 X

    Hier nuit 31 Mars 2019, j'ai suivi avec une petite satisfaction interne la joie des riziculteurs de Keur Masséne (Département qui était interdit au Riz par la SONADER jusqu'en 84) du Canal de l'Aftout Sahel irrigués par gravité saluer la candidature de Ghazouany, ma satisfaction totale sera quand le futur Président s'engage de mettre en valeur les 60.000 ha (que certains s'entêtent à reserver à l'engraissage des phacochéres et oiseaux migrateurs des Parcs européens)irrigables par gravité gratuitement en moins d'un an (Certains agriculteurs et moi même savont de quoi on parle) pour faire bénéficier le pays de 600.000 tonnes de riz produits 50% moins chers dont certains agriculteurs de Keur Masséne comme El mouzarea Bouda voisin du Parc, connu de tous arrive à réaliser une recette de un milliardUM/an en s'interdisant de demander un Credit bancaire. Excellence Ghazouany la Convention internationale de Ramsar https://www.ramsar.org/fr/document/le-texte-actuel-de-la-convention nous autorise à mettre en valeur nos 60.000 ha en riziculture et réussir la grande satisfaction de tous, Ramsar y compris. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr